Maes réagit à son mandat d’arrêt, “jaloux de la réussite d’un ARABE de cité”

Maes réagit à son mandat d'arrêt

Gros coup dur pour Maes ! Au mois d’octobre dernier, la justice française a décidé d’émettre un mandat d’arrêt à l’encontre du rappeur français exilé à Dubaï pour ne pas s’être présenté à son assignation devant le tribunal. Cette mésaventure vient de lui causer le report de son concert à l’Accor Arena.

Contraint d’annuler son concert, Maes critique le juge !

Il y a quelques mois, Maes a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans avec la programmation pour le 16 février 2024 d’un concert à Bercy. Malheureusement, l’auteur d’Omerta vient d’être contraint d’annuler cet événement. La venue du rappeur à l’Accor Arena n’est pas annulée, mais décalée à une autre date fixée au 19 décembre 2024, soit dans plus d’une année. Cette décision a été actée en raison des ennuis judiciaires en France de l’artiste originaire du 93.

En effet, Maes vient de révéler sur ses réseaux le report de ce concert suite au mandat d’arrêt émis au début du mois d’octobre à son encontre. Le 10 octobre 2023, il était convoqué au tribunal correctionnel de Paris de la 13ᵉ chambre. Le chanteur ne s’est pas déplacé en laissant son avocat le représenter, sauf que le juge n’a pas apprécié cette absence et a décidé de le sanctionner. Afin d’éviter de se retrouver en prison et de décevoir son public, l’ex-membre du label LDS a donc fait le choix avec son équipe d’annuler sa performance du mois de février prochain en région parisienne, car il risque l’incarcération en cas d’application de son mandat d’arrêt.

“Date reportée au 19.12.24, 15k places vendues… Mr le juge sachez que vous n’êtes qu’un jaloux de la réussite d’un ARABE de cité. Désolé à tous et on se donne rendez-vous en décembre” s’est exprimé Maes sur Twitter en réaction à cette décision alors que 15 000 billets avaient déjà été écoulés pour ce concert.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. c’est un marrant le grand marocain fan d’h***** il a une grande gueule sur les reseaux suffit de voir ses story et ensuite en réalité, aux ardentes, il a ramené 15 gorilles, il mets plus un seul pied en france, et a dubai il se cache, salle de sport petit hlm piscine y en a marre de vos rappeurs a bout de souffle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.