TPMP : une diffusion 7 jours sur 7 avec Cyril Hanouna annoncée

TPMP : une diffusion 7 jours sur 7 avec Cyril Hanouna annoncée
Cyril Hanouna régale son public avec une grande première ! L’émission Touche pas à mon poste ne sera dorénavant plus diffusée uniquement du lundi au vendredi, mais toute la semaine, y compris le samedi et le dimanche, soit sept jours sur sept. Cette décision permettra de faire monter les chiffres de l’audience hebdomadaire du programme télévisé.

Cyril Hanouna à l’antenne 7 jours sur 7 pour animer TPMP !

Même si, en termes d’audience, TPMP est dépassé tous les soirs du lundi au vendredi par l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès, Cyril Hanouna a décidé d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans avec sa présence en direct à la télévision le samedi et le dimanche. À partir du 3 février, la diffusion de TPMP se fera en continu, 7 jours sur 7, dans la tranche horaire de 19 heures à 21 heures.

D’après les premières informations du journal Le Parisien, cette diffusion toute la semaine est temporaire. Elle ne sera en effet effective que pendant quelques semaines dès le mois prochain. L’émission TPMP réunit en moyenne environ 1,8 million de téléspectateurs tous les soirs. Cette décision a été prise suite au choix de l’animateur vedette de C8 d’augmenter sa visibilité à l’antenne dans les prochaines semaines. Hanouna devrait aussi lancer d’autres émissions annoncées en octobre dernier, l’une avec Jacques Cardoze, nommée Enquête complémentaire, pour reprendre le concept de Complément d’enquête, ainsi qu’un programme politique 10 contre 1.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.