Chute de l’audience de TPMP, Hanouna dévisse fortement

Chute de l’audience de TPMP, Hanouna dévisse fortement

Chute de l’audience de TPMP, toujours loin de Quotidien !

Alors que Booba était engagé dans une vaste guerre pour nuire à Cyril Hanouna et soutenir un appel au boycott de TPMP, l’audience de l’émission a tout de même été très suivie en fin d’année dernière, avec des millions de téléspectateurs tous les soirs.

Cyril Hanouna perd des milliers téléspectateurs

En 2023, l’émission TPMP a tout de même réussi une année record avec une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs, mais elle a été constamment battue par le programme Quotidien de Yann Barthès. Ce début d’année 2024 confirme encore cette tendance. Alors que C8 a fièrement annoncé que TPMP a regroupé 1,7 million de personnes en moyenne depuis le mois de janvier, cette semaine, l’émission d’Hanouna a encore été largement dominée par Yann Barthès. Ce jeudi, TPMP a réuni 1,47 million de téléspectateurs contre 2,1 pour Quotidien, avec plus de 10 % de part d’audience. Ce soir-là, le programme de C8 a réalisé l’un de ses pires scores depuis la rentrée 2023.

Gros coup dur pour Cyril Hanouna, qui a connu une petite remontée vendredi avec 1,89 million de spectateurs, mais toujours loin derrière Quotidien avec ses 2,37 millions. « L’excellent début d’année pour TPMP » annoncé par C8 sur Twitter n’est donc pas vraiment effectif et semble un peu exagéré.