Chute de l’audience de TPMP, Hanouna dévisse fortement

Chute de l’audience de TPMP, Hanouna dévisse fortement

Chute de l’audience de TPMP, toujours loin de Quotidien !

Alors que Booba était engagé dans une vaste guerre pour nuire à Cyril Hanouna et soutenir un appel au boycott de TPMP, l’audience de l’émission a tout de même été très suivie en fin d’année dernière, avec des millions de téléspectateurs tous les soirs.

Cyril Hanouna perd des milliers téléspectateurs

En 2023, l’émission TPMP a tout de même réussi une année record avec une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs, mais elle a été constamment battue par le programme Quotidien de Yann Barthès. Ce début d’année 2024 confirme encore cette tendance. Alors que C8 a fièrement annoncé que TPMP a regroupé 1,7 million de personnes en moyenne depuis le mois de janvier, cette semaine, l’émission d’Hanouna a encore été largement dominée par Yann Barthès. Ce jeudi, TPMP a réuni 1,47 million de téléspectateurs contre 2,1 pour Quotidien, avec plus de 10 % de part d’audience. Ce soir-là, le programme de C8 a réalisé l’un de ses pires scores depuis la rentrée 2023.

Gros coup dur pour Cyril Hanouna, qui a connu une petite remontée vendredi avec 1,89 million de spectateurs, mais toujours loin derrière Quotidien avec ses 2,37 millions. “L’excellent début d’année pour TPMP” annoncé par C8 sur Twitter n’est donc pas vraiment effectif et semble un peu exagéré.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.