Ninho sold-out son 2ème Stade de France en seulement 2 heures

Ninho sold-out son 2ème Stade de France en seulement 2 heures
Jusqu’où ira Ninho ? Alors qu’il a réussi à vendre toutes les places de son premier concert au Stade de France en 7 heures, le rappeur français vient de lancer la billetterie pour sa deuxième date de concert dans l’enceinte où l’équipe de France de football a gagné sa première Coupe du Monde en 1998. Les billets se sont encore vendus comme des petits pains.

Ninho devient le 1er artiste français à réussir cet exploit

Face au succès de la programmation de son premier Stade de France, Ninho a annoncé une seconde date ce mercredi. La vente des places a débuté ce matin à partir de 10h. Face à l’engouement suscité par cet événement, NI a encore battu un record : cette fois-ci, toutes les places ont trouvé preneur en deux heures.

Les 2 et 3 mai 2025, Ninho se produira donc devant près de 160 000 personnes au Stade de France. Face à l’énorme demande du public pour les deux événements, il peut même désormais envisager de programmer une troisième date. NI rentre définitivement dans la légende du rap français avec cet exploit historique qu’aucun autre rappeur francophone n’a réalisé avant lui. “Nous serons 160 000” a-t-il réagi à cette nouvelle performance.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.