Quotidien bat l’audience de TPMP en forte hausse

Quotidien bat l'audience de TPMP en forte hausse

La guerre de l’audimat se poursuit entre Quotidien et TPMP. L’émission de TMC est régulièrement en tête des audiences sur sa tranche horaire avec de gros scores, tout en restant concurrencée par le programme télévisé de C8 animé par Cyril Hanouna, toujours aussi populaire.

La suite après cette publicité

Après son audition à la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, Cyril Hanouna a retrouvé l’antenne avec son émission phare, TPMP. Malgré les critiques et les polémiques, l’émission connait toujours une forte audience et ne semble pas être affectée par les différents scandales dans la presse. Cependant, l’audience de Quotidien, l’émission de son concurrent Yann Barthès, demeure supérieure. Les deux programmes ont néanmoins obtenu des chiffres impressionnants ce lundi 18 mars 2024.

Depuis le début de l’année, Yann Barthès affiche des audiences records avec Quotidien et réussit constamment à se placer devant Touche Pas À Mon Poste. Ce début de semaine n’a pas dérogé à la règle. L’émission de TMC a encore eu un bel audimat avec 2,38 millions puis 1,31 million de téléspectateurs en deuxième partie. Touche pas à mon poste a fait moins bien en début de soirée avec 2,07 millions de spectateurs (en hausse par rapport à la semaine passée) avant de réunir le même nombre de téléspectateurs que son concurrent en deuxième partie, avec également 1,31 million de personnes selon les chiffres de Pure Médias. Ce succès de Yann Barthès a été bien aidé par les invitations sur son plateau de l’actrice américaine Sydney Sweeney ainsi que de l’humoriste Waly Dia.

Sur les réseaux sociaux, C8 et Hanouna se sont satisfaits des audiences de TPMP en annonçant avoir réalisé la troisième meilleure journée de la saison avec l’émission ce lundi.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.