La réponse de Conor McGregor sur son prochain combat à l’UFC

La réponse de Conor McGregor sur son prochain combat à l’UFC

Après avoir déçu ses fans de MMA avec son retour manqué dans l’octogone de l’UFC, Conor McGregor s’est exprimé sur sa blessure et a évoqué son prochain combat, qui pourrait arriver très bientôt s’il se rétablit rapidement.

Absent de l’octogone depuis ses défaites face à Dustin Poirier en janvier et juillet 2021, cela fait trois ans que Conor McGregor n’a pas combattu. L’athlète irlandais avait pourtant réussi à relancer l’engouement du public concernant son retour avec le combat au sommet programmé à l’UFC 303 contre Michael Chandler. Cependant, n’étant pas à 100 % de ses moyens, il a été contraint de renoncer à affronter le pratiquant d’arts martiaux américain.

Dans une nouvelle interview accordée à l’occasion du Bellator à Dublin, Conor McGregor a accepté de répondre aux questions de Dan Hardy et a affiché sa confiance sur un retour rapide sur le ring. « The Notorious » assure vouloir revenir dès le mois d’août ou septembre de cette année. Il a expliqué que sa blessure à l’orteil cassé est survenue suite à un moment de déconcentration de sa part et que tant qu’il n’est pas à 100 % de ses moyens, aucun combat n’aura lieu.

Les fans de Conor McGregor peuvent encore espérer le revoir dans la cage. L’attente devrait prendre fin dans les prochains mois, dès qu’il sera entièrement remis de sa blessure à l’orteil, qui, selon ses déclarations, est « plus douloureuse qu’une blessure à la jambe » et l’empêche de se placer correctement.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.