Nouvelle salve de blocages des autorités contre les sites de piratage, Darkiworld (ex-Darkino) se retrouve encore inaccessible et cela pourrait marquer un nouveau coup d’arrêt à la plateforme de téléchargement direct ou encore de streaming gratuit.
Depuis le début d’année 2025, Darkiworld change fréquemment de nom de domaine pour échapper à la censure et aux blocages liés à la diffusion illégale de contenus protégés par le droit d’auteur. « Conformément aux dispositions des ordonnances, nous vous adressons le ou les chemins d’accès qui ont été détecté(s) depuis. Les domaines non déréférencés sont également inclus dans le tableau joint en rouge. » peut-on lire dans l’une des ordonnances de la protection de la création audiovisuelle en France dans laquelle est demandée à Google le déréférencement des noms de domaine de Darkiworld.
Après les blocages des URL, il arrive que de nombreux faux sites et clones circulent, certains pouvant contenir des arnaques ou des malwares. Il est donc conseillé de vérifier l’adresse officielle et, pour rester informé des prochains changements, de suivre le canal Telegram associé à la plateforme. En effet, le canal t.me/s/tirexo_officiel informe les internautes des derniers changements d’adresse de la plateforme.
Au 15 mai 2025, la plateforme Darkiworld a une nouvelle adresse officielle darki-tometjerry.com, mais cette URL est désormais inaccessible en France suite à des blocages des autorités et des fournisseurs d’accès à internet, pour le moment aucune nouvelle adresse n’est en place, il faut patienter et suivre l’actualité sur la canal Telegram officiel.
Rappel : Utiliser Darkiworld est illégal et expose à des risques juridiques (amendes, poursuites) ainsi qu’à des dangers pour la sécurité de vos appareils. Privilégiez toujours les plateformes légales pour éviter tout problème.