YL en garde à vue après le tournage d’un clip sauvage qui a dégénéré

YL en garde à vue après le tournage d'un clip sauvage qui a dégénéré

Après avoir signé un partenariat pour devenir la nouvelle égérie de Puma pour la nouvelle collection de l’Olympique de Marseille, YL a tourné ce mardi après midi un clip sans autorisation dans le quartier des Minguettes de Vénissieux en région Lyonnaise.

Des centaines de jeunes sont venus assister au tournage du clip du rappeur Marseillais avant que la police ne stoppe tout suite à des débordements avant qu’un affrontement avec les forces de l’ordre éclate.

Les policiers ont tenté de contenir les personnes qui ont lancé des projectiles vers eux avant d’également dégrader le mobilier urbain ou encore un supermarché.

YL a été arrêté par les forces de l’ordre et se trouve encore en garde-à-vue ce mercredi, la carte bleue et le téléphone portable du rappeur ont également été dérobé lors de cet incident.

D’après la police au total onze personnes ont été interpellées, sept pour entrave à la circulation et provocation à un attroupement armé, puis quatre autres mineurs pour violences et participation à un attroupement armé.

  • Mots clés
  • YL
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.