Ce vendredi Kaaris a dévoilé son nouvel album « Or Noir Part 3 », une date que Booba a également choisi pour sortir son nouveau morceau intitulé « PGP », toujours en clash, les deux rappeurs français ont également eu un échange téléphonique hier soir très tendu dans l’émission TPMP.
En effet Cyril Hanouna a invité le rappeur de Sevran sur le plateau télévisé de Touche Pas A Mon Poste pour la promotion de son projet et parler du combat contre B2O, l’animateur en a profité pour appeler ce dernier en toute fin d’émission pour tenter de réconcilier les deux rappeurs mais sans succès.
Ce matin Kaaris était de passage dans l’émission « Good #MorningCefran » sur la radio Mouv pour s’exprimer sur son invitation dans l’émission télé de la veille en expliquant avoir été piégé par Cyril Hanouna dans TPMP, il « n’a pas essayé de nous réconcilier mais c’était du buzz » a expliqué le rappeur qui n’a pas été averti à l’avance de cet appel téléphonique avec le DUC dont le présentateur semble être proche et l’avoir favorisé.
Dans Good #MorningCefran @KaarisOfficiel1 est revenu sur son passage "piège" dans l'émission #TPMP durant laquelle Cyril Hanouna a appelé Booba… 📺📞 pic.twitter.com/Czx69WkWQk
— Mouv' (@mouv) January 25, 2019
Une réconciliation @booba / @KaarisOfficiel1, vous y croyez ? 🤔 #TPMP pic.twitter.com/9aoQM2X2jg
— TPMP (@TPMP) January 24, 2019