C’est l’événement musical du jour, la sortie du nouvel album de Damso, « QALF », alors que cette semaine Kalash Criminel et Kaaris avaient apporté leur soutien à Dems en direct sur la radio Skyrock dans l’émission « Planète Rap » pour ce nouveau projet, Booba n’a pas manqué l’occasion de réagir rapidement sur son compte Instagram pour se moquer de lui.
Damso a enfin présenté son quatrième album solo ce vendredi 18 septembre et a déjà enflammé la toile se retrouvant en Top Tweet France depuis cette nuit, le rappeur Belge a dévoilé deux pochettes de QALF chacune sur un fond noir avec écrit, « Artiste : Damso », « Titre : QALF », ainsi que la durée du projet « 45’05 » et celle pour une version avec un morceau bonus « 48’08 », une cover que Booba s’est amusé à parodier.
En effet Booba a repris la pochette dans une story en modifiant le titre de « QALF » par « FLAQ » et la durée par « Archi-long » avant de publier le passage de son titre « Glaive » dans lequel il chante « Tellement longtemps que j’fais la guerre. Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère ».