Soso Maness lynché sur la toile pour s’être mis à la Drill après le Zumba Cafew, il réagit

Soso Maness lynché sur la toile pour s'être mis à la Drill après le Zumba Cafew, il réagit

Après l’énorme buzz de son fameux Zumba Cafew dans le titre “Bande Organisée” de Jul qui avait notamment inspiré Benjamin Mendy pour réagir à la rumeur d’un transfert de Lionel Messi vers Manchester City en répondant au tweet d’un internaute “Je pense à Benjamin Mendy qui va faire écouter du Jul à Messi dans les vestiaires” avec le message “Et ça fait zumba cafewwwww”, Soso Maness a décidé de se lancer dans la drill.

“DZ DRILL 🇩🇿 C’est pas parce qu’on en fait pas qu’on sait pas en faire…” a commenté Soso Maness sur son compte Instagram en postant une vidéo d’un nouveau freestyle dans lequel le rappeur Marseillais pose sur de la Drill mais sa prestation n’a pas vraiment convaincu les internautes sur les réseaux sociaux et il a tenu à remettre les points sur les i.

En effet Soso Maness a subi des nombreuses critiques dans les commentaires de sa vidéo et a décidé de répondre à ses détracteurs sur Twitter, “L’équipe vous êtes vraiment en train de me débattre sur un freestyle que j’ai fait à la jeter sur Insta ? Juste parce que je suis en studio et je m’amuse un peu, vraiment qu’on aime ou pas je peux comprendre c’est pas grave mais personne peut me dire a moi si je suis légitime ou pas à faire de la drill vous êtes des fous” a-t-il expliqué.

“Alors écouter moi bien, j’ai toujours été un homme j’ai jamais balancé personne j’ai toujours été loyale dans ma vie, donc à partir de là Zumba Cafew Drill ou même tektonik celui qui n’est pas content c’est pareil” a ensuite ajouté Soso Maness sur son compte Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨Soso maness sur de la Drill ça donne ça !

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Le descolarisé d’une école maternelle d’une ZEP retourne à l’école. Et ton drapeau d’une dictature sans nom et ton maillot avec son étoile achetée avec une malette de 250 KF tu te les mets dans le fion. Et tu vas rien dire, rien faire, rester sage et ne pas répondre parce que les garçons comme toi font exploser les scores du RN petit bas du front. Tu n’as visiblement pas la lumière à tous les étages. Et les ruskoffs et ukrainiens comme moi mais avant tout français respectueux des valeurs de la république te botteront ton cul de bagasse.

Les commentaires sont fermés.