Un ado retrouvé démembré, décapité, la tête en partie mangée

Un ado retrouvé démembré, décapité, la tête en partie mangée

En Bouches-du-Rhône, la police a fait une découverte macabre ce dimanche soir à Tarascon, les forces de l’ordre une retrouvé un jeune homme de 13 ans décapité et démembré.

Ce dimanche soir un homme a appelé la police au alentour de 23 heures pour expliquer qu’il a aperçu un corps humain dans un sac dans un appartement situé à Tarascon, une commune du département des Bouches-du-Rhône. Le propriétaire des lieux âgé de 32 ans est connu des forces de l’ordre pour des faits de violences et des problèmes psychiatriques, absent à l’arrivée des agents de police, le parquet a donné l’autorisation de pénétrer à son domicile.

Ils ont découvert un sac avec le corps d’un adolescent disparu depuis deux jours décapité et démembré, la tête de la victime retrouvée dans un seau, a été sciée et partiellement mangée, « Elle a été en partie mangée », a révélé une source à 20 Minutes . l’auteur présumé de cet acte a été déclaré en fugue par son foyer basé à Marseille, les policiers retrouvent également sur place des objets sataniques.

Le suspect a été localisé la nuit dernière à Arles, les forces de l’ordre ont tenté de procéder à son arrestation mais il a pris la fuite avant d’être touché mortellement par un tir d’un des policiers.