La Fouine heureux d’être en prison, il en confie l’ahurissante raison

La Fouine heureux d'être en prison, il en confie l'étonnante raison

La réaction surprenante de sa mère ! Après Gims et Dawala, Laouni était l’invité de l’émission Oui Hustle pour répondre aux questions du Chairman. Le rappeur de Trappes s’est exprimé en toute franchise sur sa carrière, son rôle de père, a livré son regard sur le monde puis s’est confié sur ses erreurs passées en donnant quelques conseils et a raconté ses passages en détention dans sa jeunesse.

La suite après la publicité

Très discret ces derniers mois, La Fouine refait parler de lui en ce moment avec sa récente séquence dans laquelle il ne reconnait pas le hit de Jul, “Bande Organisée” puis son explication sur le fait de pas vouloir que ses enfants n’aient le droit d’être sur les réseaux mais sans les empêcher d’y accéder. Laouni a accordé un nouvelle interview à Oui Hustle dans laquelle il parle de ses passages en prison avant de débuter sa carrière dans la musique.

“La 1ère fois que je suis arrivé en prison, j’avais 16 ans. J’avais fait un vol avec arme. Je suis arrivé dans ma cellule et j’étais trop content. Je me suis regardé dans le miroir, j’ai fait une pause carrément, j’étais heureux d’être là”, se remémore l’artiste du 78 désormais exilé à Las Vegas.

L’incroyable anecdote de La Fouine en prison !

La Fouine explique son état d’esprit de l’époque, “J’étais heureux, parce que j’allais ressembler au grand frère du quartier que j’aimais tant” décrit-il puis poursuit “Quand j’y repense aujourd’hui, il y a un petit qui est en train de ni*uer sa vie, et qui est content parce qu’enfin il va ressembler à ses modèles”. Fouiny Babe se souvient de ce qu’il a fait subir à sa mère dans son adolescence avec des multiples séjours derrière les barreaux.

“Un jour, je ne dors pas chez moi pendant 2 jours, la police se déplace chez moi (…), cogne à ma porte et dit : “Votre fils est en garde à vue”. Quand je suis rentré chez moi, je pensais que ma mère allait me frapper, ou allait vraiment être en colère contre moi.”, se rappelle comme anecdote le fondateur de Banlieue Sale. Finalement sa maman était rassurée de savoir qu’il dort en prison, “Quand la police est venue frappée à la porte et qu’elle nous a dit que tu étais en garde à vue, j’étais très heureuse et soulagée. Parce que je pensais que tu étais mort ou à l’hôpital” a-t-elle réagi.

Heureusement grâce à sa passion pour le rap, La Fouine s’en est sorti de cette période difficile dans sa jeunesse afin de se consacrer à la musique avec réussite, aujourd’hui il a vendu plus d’un million d’albums dans le monde.