Abidal de retour avec le Barca !

Abidal de retour avec le Barca !

Le défenseur français du FC Barcelone Eric Abidal, qui avait subi une greffe du foie en avril 2012 et repris l’entraînement en décembre dernier, a reçu le feu vert des médecins pour jouer à nouveau, pour ce qui serait son deuxième grand retour à la compétition.

L’arrière gauche de 33 ans « a reçu le feu vert médical » et est « à la disposition des entraîneurs pour jouer à nouveau, après avoir récupéré de sa greffe du foie », a indiqué le Barça jeudi dans un communiqué, au lendemain de sa défaite en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-0 face à l’AC Milan).

« Après le coup d’hier, grande nouvelle aujourd’hui (jeudi, ndlr) pour les barcelonistes et le football, Abidal a reçu le feu vert médical. Avec lui nous sommes + forts », a réagi sur Twitter son capitaine Carles Puyol.

« Abi », arrivé en Catalogne en 2007 en provenance de Lyon, n’avait plus joué depuis le 26 février 2012.
Plus d’info sur le lien source : http://www.lepoint.fr/sport/fc-barcelone-abidal-enclenche-son-deuxieme-retour-21-02-2013-1630751_26.php