Booba pose avec la sulfureuse Niia Hal, la jeune marseillaise de 17 ans nouvelle star des réseaux sociaux s’inspirant de la star de la télé-réalité Nabilla a publié cette semaine une photo sur son compte Twitter une photo accompagnée du rappeur.
En tant que bimbo de service, Niia Hall pourrait bien succéder à Nabilla Benattia, alors qu’elle avait récemment fait une apparition sur le plateau du Mag de NRJ 12 qui a beaucoup fait réagir sur le réseau social Twitter, la jeune femme a partagé avec tous ses fans une photo prise lors d’une soirée en boite de nuit avec Booba en commentant « #Turfuuu #Ünkut #Izii #AllezKiss #Vip ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Encore une qui sert a rien mais que les petits vont faire gagner du blé izi
et apres sa parle de laouni le « pointeur » MDR!!! elle a 17 pigs grow !!
D’où elle est sulfureuse. Y’a des meufs 10 x plus bonne qu’elle . Elle ajuste une tête de chienne c’est tous
ouais morray