Hier nous vous annoncions que Booba avait publié sur son compte Instagram une photo d’un sujet d’examen à la faculté des sciences de l’Université de Paris reprenant l’une de ses citations lors d’une récente interview pour BFM Business.
Jean-Philippe Denis, le professeur de sciences de gestion à l’université d’Orsay passionné de rap qui a décidé de rependre la déclaration de B2O pour sujet de partiel vient de s’exprimer dans un entretien pour le site du Nouvelobs expliquant son choix « Pour ceux qui en doutaient, il ne s’agit pas d’une intox : j’ai effectivement donné à mes étudiants une interview de Booba à BFM Business comme sujet de partiel. Je ne m’en cache pas et j’en suis fier. Ils sont en première année de droit, mais j’aurais pu donner le sujet à des cinquième année. » a-t-il commenté (interview complète dispo ici : http://bit.ly/1tRRxkU).
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Du rap de bourge pour les Bourges mdr
un mec en fac de droit n’est pas forcement « un bourge » toi par contre y m’a l’air que t’es vraiment un imbecile