Alors que l’auteur de la série Dragon Ball Super, Akira Toriyama vient d’adresser un message aux fans du manga et le premier chapitre vient de fuiter sur la toile, des nouvelles informations sur l’un des nouveaux méchants personnages ont été dévoilées.
En effet d’après le magazine V- jump, le dieu qui apparaît sur l’image en bas de page au coté de Beerus se nomme Champa, Champa fait référence au champagne, tout comme Beerus (Beer – Bière) et Whis (Whisky), il possède donc aussi un noms lié à l’alcool.
« Vous savez, c’est seulement maintenant que je me rends compte que l’anime Dragon Ball est devenu quelque chose d’énorme. C’est moi qui ait dessiné cet univers, ça fait un peu bizarre de dire ça, mais quand j’ai commencé, je n’aurais jamais osé rêvé que l’histoire puisse nous emmener dans l’espace (rires). Mais ne vous faites pas de souci, il s’agit toujours du même genre de chose facile à comprendre, comme toujours. Ne manquez pas Dragon Ball Super à la télé ! » a déclaré Akira Toriyama dans le magazine japonais V-Jump.