De passage en Allemagne dans la ville de Francfort pour un show ce samedi 28 novembre, Dj Hamida s’est fait arrêter par la police en compagnie d’un ami à l’aéroport, les forces de l’ordre n’ont pas hésité à venir le chercher juste avant d’embarquer dans l’avion sur le tarmac.
Dj Hamida s’est confié au site HuffPost Maroc sur cette mésaventure, « Sur les 80 passagers, nous étions les deux seuls d’origine maghrébine et les deux seuls à avoir été arrêtés à la descente de l’avion » a-t-il déclaré alors qu’il a du patienter dans le froid avant de pouvoir prendre l’avion le temps que la police qui la considéré comme un terroriste fasse des vérifications avec plus de 2 heures d’attente, « Nous avons été enfermés dans une pièce comme si nous étions des terroristes ».
Dj Hamida a expliqué à la police être un artiste et en se mettant à chanter, « On s’est donc mis à danser et chanter pour leur prouver qu’ils se trompaient. Le policier m’a demandé pourquoi je me comportais ainsi, et j’ai simplement répondu que mon travail, c’était de danser et chanter » a-t-il déclaré. « Regardez vos têtes, c’est à cause de cela » lui a fourni comme explication un des policiers un moment dont il a posté la vidéo sur sa page Facebook.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Voila comment ridiculiser un flic qui te prend pour un terroriste Lui chanter a sa gueule YMCA pendant sa fouille !!!Service incompétent !!!!
Posté par Soufiane Hamed Arabi sur samedi 28 novembre 2015