Zbatata : le groupe de rap condamné à huit mois de prison ferme !

Zbatata : le groupe de rap condamné à huit mois de prison ferme !

Les trois membres groupe de rap marseillais Zbatata viennent d’être condamnés par le tribunal correctionnel de la ville Rouen pour des vols en réunion à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour les rappeurs Benattia Rachid, Chikri Anthony et Habib Mazem pour qui les huit mois sont assortis du sursis.

Les jeunes âgées de 24 et 25 ans ont été reconnus coupables par le tribunal rapporte le site du journal Paris Normandie, les rappeurs sont coupables d’avoir commis 2 cambriolages dans les départements de l’Yonne et en Saône-et-Loire lors de la tournée promotionnelle de l’album « Vrais Reconnaissent Vrais ».

Ils ont été interpellé dans la banlieue de Rouen à Duclair par la police circulant dans un 4X4 avec dans le coffre du véhicule le matériel volé lors des cambriolages, les membres du groupe Zbatata ont d’abord nié les faits. Mais lors de leur garde à vue qu’ils se sont mis d’accord sur leur version en échangeant des mots en arabe pour ne pas être compris des policiers malheureusement pour eux l’un d’eux comprenait l’arabe.

« Comment peut-on en arriver là quand on a un métier agréable à exercer et que l’on gagne entre 2 500 et 5 000 € par mois ? » a questionné le juge, « On n’avait pas prémédité de faire ça. On s’est encouragés entre nous. On s’est chauffés comme on dit à Marseille. C’était de la gaminerie. Après on a vu que c’était facile, on a fait le deuxième. On a fait les cons, c’était l’effet de groupe » s’est défendu un des membres du groupe dont le manager avait déjà été condamné à sept ans de prison en 2015 pour homicide involontaire.

4 COMMENTAIRES

  1. Les pauvres types , effet de groupe ? y’en a certains en novembre qui aurait pus trouver la même excuse , et un cambriolage , c’est très sale bande de p.te

  2. Genre eux la que personne ne connait…ils gagnent entre 2500 et 5000 € par mois ? Quelle grosse blague !

Les commentaires sont fermés.