Hier soir lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, Nekfeu a remporté la Victoire de la musique catégorie « album de musiques urbaines » devant Booba et Youssoupha, le rappeur du groupe 1995 a également délivré un medley de ses tubes sur la scène en direct du Zénith de Paris.
La performance en live de Nekfeu a fait le buzz toute la soirée sur la toile avec son message politique qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux « Prenez Marine Le Pen et libérez Moussa » lors de l’interprétation de son morceau « On verra », en référence à l’incarcération de Moussa Ibn Yacoub, jeune homme de 28 ans, humanitaire français détenu au Bangladesh, le membre de l’ONG musulmane Baraka City est emprisonné depuis fin décembre pour « activités suspectes » et s’est vu refuser sa libération en attendant son procès qui doit se tenir en avril.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Bien dit Nekfeu 😉
Et même pas un petit article pour dire que booba a clashé Nekfeu suite à la victoire de ce dernier ?
En même temps le voir rager ainsi c’est pas tellement bon pour son image et sa radio dédié au rap français ..
C’était pas un clash contre nekfeu il a dis » c’est Jésus qui à gagner » car avant ou lors de la cérémonie ça disait qu’il avait une image trop hardcore etc etc comparé à nekfeu qui lui passe « pour un saint » comparer à booba ou même kaaris gradur rohff et tous le reste du game. Donc lui il a dis ça pour dire qu’il ne changera pas juste pour gagné ce genre de prix.