Jul subit une nouvelle censure de Liga One

Jul subit une nouvelle censure de Liga One

Après avoir poussé un coup de gueule contre son ancien label sur Facebook et avoir annoncé le retour très prochainement de ses clips et morceaux sur YouTube, Jul vient encore de subir une nouvelle censure de la page de son ancien label que le rappeur Kamikaz vient également de quitter.

La suite après la publicité

En effet Liga One a fait supprimer la page Facebook de Jul “Lequipe facebook a supprimer ma page avec 480 000 j’aime, j’étai obligé d’en refaire une, je me doute bien de ki c’est mais faut ignorer,merci aux pages de soutien pr moi et a tout les gens qui menvoiye des messages qui me remonte le moral … je baisserai jamais les bras !!!!!!!!!! ils peuvent me supprimer ma page facebook, youtube et essayé de me metre des batons dans les roues mais jmen sortirais avec ma teamjul, je vous aimes du fond du coeur, jferai tou pour sortir l’album gratuit sur 1 mois pour vous la team jul je compte sur vous pour aimez en masse la nouvelle page, comme jlai dis je baisserai jamais les bras !!!!! #TEAMJUL #Soutenezlequipe”. a-t-il annoncé avant d’ouvrir une nouvelle page sur le réseau social, Rejoignez sa nouvelle page : https://www.facebook.com/julOfficial2https://www.facebook.com/julOfficial2.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


Les commentaires sont fermés.