Rohff dans le fourgon de police (photo)

Rohff dans le fourgon de police

Rohff dans le fourgon de police, après son passage en garde à vue, le rappeur du 94 va être déféré au parquet, la chaîne télévisée iTélé vient de publier sur le réseau social Twitter une photo d’Housni devant le fourgon de police serrant la main du policier qui l’accompagne.

Après la bagarre de ce lundi 21 avril au magasin Unkut à Paris, la marque de Booba, l’ancien rappeur de la Mafia K’1 Fry avait été mis en examen et va être mis en détention provisoire à la prison de Fresnes et il a été formellement été mis en cause par un témoin direct de l’incident. Ses deux prochaines dates de concert à Lyon et Paris sont annulées.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.