Kendrick Lamar bat un record avec son album surprise To Pimp A Butterfly

Kendrick Lamar bat un record avec son album surprise To Pimp A Butterfly

Avec une semaine de promotion en moins, Kendrick Lamar bat un nouveau avec son album surprise To Pimp A Butterfly l’album a été streamé sur Internet 9.2 Millions de fois dès le premier jour, il fait mieux que Drake qui avait le précédent record avec 6,8 millions d’écoutes pour sa mixtape surprise de If You’re Reading This Too Late lors de sa sortie.

La suite après la publicité

Kendrick Lamar à seulement 26 ans est le rappeur américain le plus prometteur de sa génération et nouveau leader de la « West Coast » selon Snoop Dogg. Originaire de la région de Los Angeles. Son précédent album “good kid, m.A.A.d city” s’est écoulé à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde dont plus de 25000 en France. Il devrait également battre le record d’écoute en streaming sur une semaine complète qui est détenu par Drake avec 17,3 millions d’écoute.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


3 COMMENTAIRES

  1. Très très bon album, avec des sonorités Funk & Soul, ça fait vraiment plaisir d’écouter (enfin) un album réussi comme celui-là qui sort de la tendance “Trap” qui tournait vraiment trop en rond et qui était devenu limite une marque de fabrique.

Les commentaires sont fermés.