Quand Joey Starr pleure de rire en écoutant «Je ne suis pas une islamiste» !

Quand Joey Starr pleure de rire en écoutant «Je ne suis pas une islamiste» !

Après une longue carrière de rappeur au sein du groupe NTM, puis en leader du label B.O.S.S, Joey Starr s’est reconverti au 7ème art. Avec déjà quelques gros succès à son actif dont l’excellent “Polisse” de M.Le Besco, Joey Starr n’a pas pour autant abandonner toute velléité musicale…Dans son dernier film qui sortira le 15 avril 2015, il incarne le rôle d’un garde du corps chargé de veiller à la sécurité d’une star du R’n’B. Dans “Les Gorilles“, il donne la réplique à Manu Payet qui s’est lancé lui aussi   au cinéma après avoir écumé les scènes en tant qu’humoriste. Un site de Rap s’est procuré une scène du Making-Off de ce film dans lequel on voit Joey Starr pleurer de rire en plein tournage à l’écoute de “Je ne suis pas une islamiste”.

La suite après la publicité

Et il y a de quoi, ce titre est censé être le nouveau du tube de Jal-Y (Alice Belaïdi) qui devrait lui permettre de relancer sa carrière : «Tu voudrais me voiler, moi je préfère chanter /Bébé…Je ne suis pas une islamiste, Moi je groove sur la piste/ Rebeu du dance-floor, pas de chador ici» 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.