Le rappeur Flow du label Young Money accusé de meurtre !!

Le rappeur Flow du label Young Money accusé de meurtre !!

Ce n’est vraiment pas la bonne saison pour Young Money. Alors que Lil Wayne, le patron du label, s’est fait canarder dans son bus de tournée par un proche de Young Thug, les mésaventures de YM continuent. C’est désormais Flow qui se trouve en mauvaise posture. Le rappeur américain était déjà à deux doigts de faire un tour en prison en 2013 soupçonné d’avoir fait un braquage. Mais le témoin et la victime du braquage ne s’étaient finalement pas rendus à la convocation de la justice. On a appris ce matin qu’un mandat d’arrêt avait été émis contre lui à la Nouvelle Orléans pour un double homicide.

La suite après la publicité

Dans une vidéo prise par des caméras de surveillance , on voit un homme prendre la poudre d’escampette en quittant la scène du crime à toute vitesse. Difficile de dire que c’est Flow. Mais pour le moment, ni Lil Wayne ni Young Money n’ont fait de commentaire.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.