Après avoir écoulé plus d’un million d’exemplaires de son premier album solo « Subliminal », Maître Gims s’est lancé le défi de réunir tout le public rap avec un double album. La première face de son deuxième album solo sera consacrée à la Pop Urbaine, tandis que la seconde face sera une série de singles ultra énervés dans la lignée de ce qu’il faisait à ses débuts avec la Sexion. Il a repris le principe de la pilule rouge et de la pilule bleue de Matrix… Un album conceptuel donc.
Avec un double album dans les starting blocks (MCAR), Maître Gims a bien le droit de faire une petite pause. On retrouve ici le leader de la Sexion d’Assaut dans un club à Marrakech en train de s’ambiancer sur le meilleur du rap marseillais. L’interprète de « Est ce que tu m’aimes ? » tape une petite danse sur Jul, et ensuite il passe à Alonzo, son vis à vis des Psy 4 de la Rime. Rien de mieux que « La belle vie » extrait de « RDC » pour passer une bonne soirée.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.