Nekfeu :” J’suis juste tellement bousillé de Booba, Lunatic, Oxmo que forcément…”

Nekfeu : J’suis juste tellement bousillé de Booba, Lunatic, Oxmo que forcément

Après Gradur,  le Rap Game croyait avoir tout vu. Si le Sheguey s’est fait connaître en reprenant tous les codes du Rap comme le Trap, la musculature de rêve ou encore les bitchs ultra-sexy, la deuxième révélation de l’année 2015 est aux antipodes de son prédécesseur. Nekfeu est arrivé dans le Rap Game avec un flow posé et des lyrics qui font de lui “un rappeur littéraire et cultivé” qui aime les rimes multi-syllabiques. Une sorte de Nas à la française et un peu blanc.

Dans une Interview accordé au site Melty, il a pu revenir sur son succès éclaire après ses années dans l’underground et surtout sur les influences qu’il avait subi. Il a déclaré à ce propos : “L’instru influence la musicalité de mon texte. Je pense que le fait que ce soit un duo avec Alpha, notre duo Flingue et Feu, inconsciemment, sûrement que ça ressemble à Lunatic, mais c’est involontaire. J’suis juste tellement bousillé de Booba, Lunatic, Oxmo que forcément…C’est cool que tu aimes ce morceau parce que je l’aime beaucoup aussi et bizarrement c’est un des morceaux sur lesquels on a le plus travaillé. Alpha, c’est un fou des structures de rythmes et on a pas voulu faire dans la facilité. Parfois on est à la limite du hors temps mais c’est ce qui donne du style.”

Lors de cette interview Nekfeu a également révélé qu’il travaille déjà sur l’écriture de son deuxième album et un autre pour le 1995 et le S Crew.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. De reconnaître les jhors temps et le faite de pompé l’époque time bomb c’est déjà honnête
    PAIX

Les commentaires sont fermés.