2Pac : les anecdotes sur sa vie qu’on a tendance à oublier

2Pac : les 15 anecdotes sur sa vie qu’on a tendance à oublier

2Pac, découvrez les anecdotes sur sa vie qu’on a tendance à oublier. La légende du rap, Tupac a été assassiné à l’age de 25 ans dans la ville Las Vegas, les meurtriers n’ont jamais été identifiés et il sera toujours l’un des plus grands artistes musicaux de tous les temps.

Pour lui rendre hommage voici quelques anecdotes sur sa vie :
– Après avoir eu une conversation avec Maya Angelou, 2Pac a pleuré lors du tournage du film Poetic Justice dans lequel il aurait également du jouer une une scène d’amour avec Janet Jackson finalement retirée du scénario car il a refusé de passer un test au VIH.
– Deux ans avant sa mort, à l’âge 23 ans Tupac a eu une brève histoire d’amour avec Madonna qui avait 36 ans à l’époque.
– Il a débuté sa carrière de rappeur sous le nom de scène de MC New York.
– Rappeur de la West Coast, 2Pac est en réalité originaire de la côte Est, de Harlem à New York, il a déménagé sur la côte ouest à 17 ans.
– Le Thug Life sur le ventre de Tupac est l’acronyme de « The Hate U (You) Gave Little Infants Fucks Everybody » (« la haine que vous avez transmise aux enfants se retourne contre nous tous »)
– Dans sa jeunesse, il était danseur et a notamment pris des cours de ballet.
– Il était un grand fan de l’acteur américain Jim Carrey.
– Il a tiré sur 2 flics en civil soûls qui était en possession d’une arme volé en train de tabasser 2 jeunes.
– Avant leur clash, Tupac avait offert à Biggie sa toute première montre Rolex.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.