Kery James fait ses débuts au cinéma !

Kery James fait ses début au cinéma !

Après La Fouine qui fait actuellement les beaux jours du septième art avec le film “Les Nouvelles Aventures d’Aladin” et même Kaaris qui joue les braqueurs dans le prochain Bouajila, voilà que Kery James aussi s’est mis au cinéma. Le cinéma de Kery James est à l’image du rappeur c’est un cinéma engagé et conscient. Kery James tiendra l’un des premiers rôles dans le film Gen-Ar (Argent en Verlant) réalisé par Gilles THOMPSON.

D’après la bande-annonce qui est sur la page Facebook du film, “Gen-Ar” raconte l’histoire d’un braquage de 5 millions d’euros qui finit très mal. Entre guerre des polices et guerre des clans, Kery James tient le rôle principal dans ce thriller qui symbolise le pouvoir de l’argent dans notre société : un faiseur de roi, mais également un écueil, voire une tombe pour certains.

Voici la bande annonce du film avec en fond sonore le titre de “Deux issues” de Kery James extrait de son album “Et si c’était à refaire” :

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

https://www.youtube.com/watch?v=aMFfhgIstOc&feature=youtu.be