Lacrim s’exprime sur sa cavale : “J’ai même pas vu naître ma fille”

Lacrim s'exprime sur sa cavale  : J’ai même pas vu naître ma fille

Avant son incarcération Lacrim a préparé la promotion de sa nouvelle mixtape RIPRO vol.2 prévu pour le 11 décembre et a notamment accordé une interview exclusive à Fred Musa pour la radio Skyrock pour une émission Planète Rap spéciale qu’il a enregistré avant de se rendre à la police.

La suite après la publicité

Lors de cet entretien Lacrim s’est confié sur sa cavale de plusieurs mois qui a précédé son incarcération, « J’étais souvent à fleur de peau mais il n’y a pas que ça, il y a aussi l’environnement familial. Je venais de sortir de prison tout allait bien. Il y a aussi ce truc avec ma fille, il y a eu ces problèmes j’ai même pas vu naître ma fille, je l’ai vu seulement il y a quelques jours. J’ai des impératifs. Ma carrière, je retiens que c’est un bon début mais très tumultueux » a-t-il déclaré avant de s’exprimer également sur son avenir dans la musique « C’est impossible d’arrêter la musique, je vis de ça et je travaille il faut que je continue sur cette lancée. Ça m’apporte une stabilité, c’est un réel travail. Lacrim, les gens adhérent même si j’ai beaucoup de défauts. Mon avenir musical ? Il faudrait que je sorte pour savoir. ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.