Le corps du rappeur N’dal a été retrouvé !

Le corps du rappeur N'dal a été retrouvé à Michery

En fin d’après midi nous vous annoncions que deux suspects ont été mis en examen et écroués ce mercredi dans l’affaite de la disparition du rappeur N’dal âgé de 33 ans disparu au mois de septembre dans l’Yonne et que la police était à la recherche de son corps.

La suite après la publicité

Les services de gendarmeries grâce à l’intervention “GRIMP” (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux) des pompiers ont retrouvé le corps sans vie du rappeur au fond d’un puits d’1.20 de diamètre et de 60 mètre de profondeurs dans les hauteurs de Michery dans le département de l’Yonne en région Bourgogne.

Les deux hommes âgés de 24 et 28 ans ont avoué le meurtre de Nidal Boutahar connu sous le nom de scène de N’Dal, ils l’ont tué en l’étranglant suite à une altercation avant de brûler son corps puis de le jeter dans un puits. Une autopsie doit encore pratiquée pour confirmer officiellement l’identification du cadavre, a indique le procureur en charge de l’affaire. Ils encourent une peine de trente ans de réclusion criminelle et ont été mis en examen pour “homicide volontaire”.

En 2005, le rappeur N’dal avait sorti un premier album intitulé “Graine de taulard” et son dernier proket “Madmax” datait à 2013, il avait également fait des featurings sur plusieurs morceaux avec Lacrim, Niro, Sinik, Aketo, Adès Sofiane ou Fis L. L’équipe du site 13OR-du-HipHop présente ses très sincères condoléances a la famille et à l’entourage de Nidal Boutahar.


3 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.