Jul : son concert dégénère après qu’il ait crié Vive Marseille

Jul : son concert dégénère après qu'il ait crié Vive Marseille

Disque D’Or en une seulement avec son dernier album “My World”, Jul était en concert dans la ville de Valenciennes ce vendredi soir, le show de l’artiste Marseillais a totalement dégénèré lorsqu’il s’est mis à crié “Vive Marseille” vient de rapporter BFMTV et a fait état d’un blessé grave..

“Lors de ce concert, la phrase prononcée par le chanteur de rap aurait déclenché un mouvement de mécontentement qui s’est transformé en mouvement de foule”, a déclaré le procureur de Valenciennes François Pérain à BFMTV avant d’ajouter “Dans la cohue, deux coups de couteau étaient portés à la jambe de Fabio R. marseillais et manageur du groupe”, son pronostic vital n’est pas engagé.

“En marge de l’évacuation un homme était surpris en train de donner des coups de bâton sur la voie publique à des jeunes femmes. Il était interpellé et placé en garde à vue” a également indiqué le procureur en charge de l’affaire.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Bande de cas sociaux, la mentalité des auditeurs de ce “rap” de qualité Lidl d’un artiste autoproclamé n’étonne personne, et pourtant, leur idiotie semble pouvoir se surpasser elle-même (en provocant de la part de Jul, en répondant de la part des pseudo défenseurs de leur ville). Bande de bouffons, j’ai mal au vrai rap et à sa culture.

Les commentaires sont fermés.