Jul : son concert dégénère après qu’il ait crié Vive Marseille

Jul : son concert dégénère après qu'il ait crié Vive Marseille

Disque D’Or en une seulement avec son dernier album « My World », Jul était en concert dans la ville de Valenciennes ce vendredi soir, le show de l’artiste Marseillais a totalement dégénèré lorsqu’il s’est mis à crié « Vive Marseille » vient de rapporter BFMTV et a fait état d’un blessé grave..

« Lors de ce concert, la phrase prononcée par le chanteur de rap aurait déclenché un mouvement de mécontentement qui s’est transformé en mouvement de foule », a déclaré le procureur de Valenciennes François Pérain à BFMTV avant d’ajouter « Dans la cohue, deux coups de couteau étaient portés à la jambe de Fabio R. marseillais et manageur du groupe », son pronostic vital n’est pas engagé.

« En marge de l’évacuation un homme était surpris en train de donner des coups de bâton sur la voie publique à des jeunes femmes. Il était interpellé et placé en garde à vue » a également indiqué le procureur en charge de l’affaire.

2 COMMENTAIRES

  1. Bande de cas sociaux, la mentalité des auditeurs de ce « rap » de qualité Lidl d’un artiste autoproclamé n’étonne personne, et pourtant, leur idiotie semble pouvoir se surpasser elle-même (en provocant de la part de Jul, en répondant de la part des pseudo défenseurs de leur ville). Bande de bouffons, j’ai mal au vrai rap et à sa culture.

Les commentaires sont fermés.