Rohff : « dans ma carrière, j’ai fait de très bonnes ventes sur le long termes »

Rohff : « dans ma carrière, j’ai fait de très bonnes ventes sur le long termes »

Alors que les chiffres des ventes d’albums pour la première semaine d’exploitation de son huitième album solo “Le Rohff Game” ont été annoncé aujourd’hui, Rohff a accordé cette semaine un entretien au site Melty pour la promotion de son nouvel opus qui est sorti le même jour celui de Booba, le 4 décembre dernier.

La suite après la publicité

“Absolument pas. Ma première motivation, c’est de contenter mon public. Les gens veulent m’emmener dans un autre délire… Mais moi j’ai qu’un seul objectif : satisfaire mon public, car tous les jours j’y suis confronté. Il y a une grosse histoire entre moi et eux. Les autres, ils veulent m’emmener dans une autre compétition… Mais moi je ne fais pas un sprint, mais une course de fond. Et puis ces histoires de première semaine… C’est très bien si je fais une bonne première semaine. Mais moi dans ma carrière, j’ai fait de très bonnes ventes sur le long terme”. a expliqué Rohff lors de son interview concernant les chiffres des ventes de ses albums lors de son entretien avec Melty.

Le rappeur du 94 avait tenu des propos similaires lors de son interview pour Le Parisien en déclarant « C’est quand même mon huitième album, mon rapport avec les chiffres est assez distant. J’ai pas été le rappeur qui a fait que des excellentes premières semaines. C’est arrivé une seule fois, avec « Le Code de l’horreur ». Ceux qui font la course contre moi, ils font un sprint. J’appelle ça des vendeurs précoces. Ils sont même prêts à acheter leurs disques.».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.