Rohff qui annonce la fin des clashs, le faux tweet qui buzz !!!

Rohff qui annonce la fin des clash, le faux tweet qui buzz !!!

Il y a quelques jours nous vous annoncions que Booba avait fait la promotion du morceau “AK47 Monologue” de Rohff sur son compte Instagram pour présenter sa nouvelle application, la radio OKLM ce qui avait surpris ses fans et fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

La suite après la publicité

Par la suite plusieurs médias et sites Internet avaient annoncé que les rappeurs ont fait la paix sur les réseaux sociaux en publiant une capture d’un Tweet de Rohff annonçant “La fin des clashs… finalement la puissance ne respecte que la puissance @booba” mentionnant le nom de son rival mais cette information est totalement fausse et il s’agit d’un vulgaire montage.

En effet Rohff vient de confirmer officiellement sur son compte Twitter qu’il s’agit bien d’un faux tweet, “Ce photo montage me fait pitié. La puissance ne respectera jamais l’impuissance. #Rêvetoujours #Rampeaprèsmonrespect” a-t-il commenté en publiant la capture d’écran du montage en question….

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.