Rohff : Europe 1 porte plainte contre le rappeur !

Rohff : Europe 1 porte plainte contre le rappeur !

Europe 1 vient de déposer une plainte contre Rohff, la station de radio reproche au rappeur français d’avoir tourné un clip dans les locaux de la radio ce samedi 23 janvier sans autorisation et souhaite interdire la diffusion de la vidéo.

La suite après la publicité

“Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s’est déroulé de manière paisible (…) Sauf qu’ils n’avaient pas l’autorisation de tourner. On a été averti en temps réel. On a donc décidé d’interdire les images et de déposer plainte” a révélé la direction de la communication d’Europe 1.

L’équipe de Rohff aurait “fait état à la sécurité d’une autorisation qu’ils n’avaient pas, ils sont restés deux heures” avant d’être prié de quitter les locaux de la radio, “Une enquête interne a été diligentée” a précisé Europe 1.

“Les gens de la maison de disque (du rappeur) n’ont rien à voir” avec cet incident, “nous n’étions pas au courant du tournage de ce clip. Nous avons découvert cette histoire dimanche par un appel d’une personne de Lagardère” a déclaré le directeur du label Millenium Barclay concernant cette affaire.


4 COMMENTAIRES

  1. Europe 1 a pris rohff pour un terroriste , alors qu’il vous l’a dit sur #AK47monologue ” pas l’temps de s’radicaliser “

Les commentaires sont fermés.