Beyoncé : La police refuse de la protéger, La Nation Of Islam le fera !

Beyoncé : La police refuse de la protéger, La Nation Of Islam le fera !

Au cours du dernier Super Bowl durant lequel Beyoncé assurait le show, la chanteuse a apporté son soutien aux Blacks Panthers ainsi qu’à toutes les personnes victimes de bavures policières. L’un des principaux syndicats de la Police aux Etats Unis a été offusqué par les propos de Beyoncé sachant que les Blacks Panthers ont combattu la Police pendant de nombreuses années. Le  Miami Fraternal Order Of Police, ce syndicat,  appelle au boycott du concert de Beyoncé. Les policiers ne devraient pas y assurer la sécurité de la chanteuse.

Louis Farrakan, qui préside la Nation Of Islam (fondée par Elijah Muhammad) a déclaré que les frères assureraient la sécurité de BeyoncéVous n’allez pas offrir la protection de la police ? Mais le F.O.I. le fera. Le F.O.I. correspond à Fruit Of Islam : la branche armée et masculine du mouvement Nation Of Islam. 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.