Rohff jubile après l’annulation du show de Booba au Red Room et évoque la Mafia K’1 Fry

Rohff jubile après l'annulation du show de Booba au Red Room et évoque la Mafia K'1 fry

Alors que des nombreuses vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux depuis cette nuit suite à l’annulation du showcase de Booba dans la boite de nuit le Red Room à Lyon à cause de plusieurs échauffourées à l’extérieur de l’établissement, Rohff vient de réagit sur Facebook à cette affaire.

« Mes lyonnais sont MafiaK1fry! ‪#‎lhonneur2laStreetIntact‬ ‪#‎VraiReconnaitVrai‬ ‪#‎ilstontpasreconnu‬?‪#‎MarseilleMafiaK1fry‬ ‪#‎DT‬ » a commenté Rohff sur le réseau social en publiant une image du logo de la Mafia K’1 Fry. Depuis quelques jours le rappeur 94 apporte son soutien sur Facebook aux membres de la Mafia K’1 Fry, Kery James, AP et Rim’K du 113 avec qui il semble avoir fait la paix, « ‪#‎JesuisMafiak1fry‬ » a-t-il récemment posté, de quoi faire renaître les rumeurs du le retour du groupe mythique du Rap Français au grand complet.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mes lyonnais sont MafiaK1fry! #lhonneur2laStreetIntact #VraiReconnaitVrai #ilstontpasreconnu󾌹#MarseilleMafiaK1fry #DT

Posté par Rohff Officiel sur vendredi 25 mars 2016

#JesuisMafiak1fry

Posté par Rohff Officiel sur vendredi 25 mars 2016


16 COMMENTAIRES

  1. Une bonne guerre, par contre la reformation de la mafiak1fry c’est une bonne chose pour le rap, même si ça ne vendra pas forcement mieux.
    PAIX

  2. Préféré défendre un raciste anti-noir sachant qu’il est lui-même noir juste parce qu’il s’en prend au mec contre qui il a une haine plus terrible que sasuke envers konoha c’est vraiment quel genre de renoi ça ?

  3. Il ne le défend pas, il suffit de reprendre son post facebook où il explique très bien son ressenti sur cette histoire, faut arrêter de trouver n’importe quel prétexte pour l’accuser de tout …

  4. Oui le deuxième message mais le premier était maladroit donc il a essayé de rectifier le tir… Surtout qu’il dis lui-même dans une musique « on a le beurre, l’argent du beurre et toutes les beurettes » donc bon…

  5. C’est pour ça que je trouve ce « Bassem » débile, autant je peux comprendre qu’il soit en colère de voir ou d’entendre certaines choses sur les filles arabes autant il peut s’attaquer à plusieurs personnes … Donc je vois pas pourquoi vous associez Rohff à cette histoire … Il n’a jamais prétendu ne jamais avoir critiquer certaines catégories de filles (Starfuckeuse, Zlatana etc .. )

  6. Il dit qu’avec la phrase de booba il savait que ça aller attiser la haine hors que lui aussi est pas mal dans ce genre ce qui est, comme tu le constates, incohérent. Moi ce qui me déçoit encore une fois avec rohff, c’est qu’il a « soutenue » bassem dans cette affaire sans savoir ce qu’il sait réellement passer « mes lyonnais sont mafia k1 fry » comme s’il avait ça pour lui et qu’il était d’accord avec bassem… Lorsque qu’il a vraiment su le pourquoi du comment, il a tenter de ce rectifier mais bon, encore une fois, une communication maladroite…

  7. Le Bassem il reproche à booba des propos racistes alors que lui même est un sacré raciste.. Fin bref je pense pas que Les Renois ou les Rebeus avaient besoin de ça dans le contexte actuel..

    Pour Rohff fallait s’en douter que ça lui aurait fait plaisir et c’est normal vu que Booba continue à lancer ces piques de gamin depuis quelques semaines … Déjà que quand il était en maison de disque il était bidon en communication alors là qu’il est redevenu en indé, après tout n’est pas non plus à jeter dans ce qu’il dit bien au contraire …
    Après je m’en tape c’est la musique qui compte pour ma part mais aujourd’hui pour une grande partie du publique c’est plus l’image qui est importante …

  8. Bah l’image ça à toujours était très important dans n’importe quel domaine ainsi que la communication, un patron préfère recruté quelqu’un qui travail moins bien mais qui a une bonne image que l’inverse fin bref, faut passer à autre chose et voir ce qu’il nous présentera musicalement très prochainement vu le # « Coming Soon » présent dans ces dernières déclarations

  9. tu peux te la foutre au Q bien profond ta belle jambe hatay,suce boules
    et en passant sa fera une belle chatte à ta mére bien dégager derriere les oreilles

  10. Mdr tu parles beaucoup derrière ton pc toi.. J’ai pas l’temps pour des individus comme toi

  11. bienvenu au club,
    comme d’hab.les groupies pretes à se croire belle et interssante
    il est où le rap d’entant?que ces ptites groupies retournent dans leurs jeu de dinettes

Les commentaires sont fermés.