Kalash : En France, on ne laisse aucun répit à Benzema

Kalash : En France, on ne laisse aucun répit à Benzema

Le le 6 mai dernier, Kalash a dévoilé son nouvel album intitulé “Kaos” sur lequel il a invité en featuring Booba sur deux morceaux, star absolue aux Antilles où sa côte de popularité n’a pas d’équivalent, son projet Mélange de rap, trap aux influences caribéennes tourné vers la modernité et met en exergue la virtuosité vocale et mélodique.

La suite après la publicité

Pour la promotion de son nouvel opus Kalash a récemment accordé une nouvelle interview au magazine So Foot pour parler de son actualité, ses projets et de football en donnant son avis l’équipe de France ainsi que sur les polémique concernant Benzema.

Quand j’ai vu le clip, je me suis dit que Benzema « représentait » , en tant qu’ami de Booba. D’habitude, je vois venir les trucs, mais là, j’aurais jamais pensé que ça allait faire un tel bordel. J’aurais jamais pensé qu’on allait l’associer aux images de drogues et d’armes. En France, on ne laisse aucun répit à Benzema. Le mec est talentueux, et on l’écarte de l’équipe nationale parce qu’il est apparu dans un clip de rap… On a des politiques qui détournent de l’argent et qui sont toujours là. Le sport, ce n’est pas de la politique, même si les joueurs sont des exemples pour beaucoup de jeunes. Après, tu ne peux pas te plaindre de ne pas gagner.” a commenté Kalash concernant les polémiques dans la presse en France sur Karim Benzema au sujet de son apparition dans le clip “Walabok” de Booba.


1 COMMENTAIRE

  1. Bla bla bla , encore qui raconte de la m…… (Censure 13or OBLIGE)

Les commentaires sont fermés.