Pogba s’offre un salaire de folie à Manchester !

Pogba s'offre un salaire de folie à Manchester !

Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert de Paul Pogba à Manchester United a enfin été officialisé cette semaine et l’ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin vient de rejoindre l’Angleterre pour évoluer avec sa nouvelle formation dirigée par José Mourinho.

L’international français est devenu le joueur le plus chère de l’histoire du football avec ce transfert de 105 millions d’euros (+ 5 de bonus) en revenant à Manchester United. Son club formateur a cassé la tirelire avec un contrat de cinq ans, Pogba va toucher 18 millions d’euros annuels (12 millions de salaire et 6 millions de droits à l’image) chez les Red Devils et à cela s’ajoute un partenariat avec la marque Adidas sponsor du club de 5 millions d’euros par an.

Pogba est le joueur le mieux payé de Premier League et Manchester United possède également à présent 80% des droits d’images du joueur, l’annonce officielle du transfert a été orchestré au niveau de la communication, afin de toucher les marchés asiatiques et américains elle a été réalisé au environ d’une heure et demie du matin dans la nuit de ce lundi à mardi.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.