Kim Kardashian braquée et agressée : elle aurait tout inventé !

Kim Kardashian : et si son baraquage était une invention ?

Alors que Kim Kardashian fait parler d’elle dans la presse depuis l’affaire de son braquage dans la ville de Paris, une théorie selon laquelle elle aurait organisé son agression et tout inventé commence à faire du bruit depuis quelques jours.

C’est un témoignage qui sème le doute sur le braquage dont a été victime Kim Kardashian dans un appartement à Paris, ligotée et enfermée dans sa salle de bain, la femme de Kanye West s’était fait voler des bijoux pour un montant de 10 millions de dollars.

Plusieurs sites webs américains ont laissé soumettre que cette agression aurait été organisé par Kim pour faire le buzz, la source qui s’est confiée à US Weekly a déclaré que les voisins de son appartenant n’aurait rien entendu lors du cambriolage, ensuite aucune trace ADN exploitable n’aurait été retrouvée par la police sur les lieux de l’incident.

L’Huffington Post, version américaine a même publié un article dans lequel il révèle que Kim Kardashian aurait tout manigancé avant de le supprimer, selon le journal elle aurait même raconté à la prod de sa télé-réalité avoir inventé cette histoire mais le regrette maintenant.

« Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal.Je veux revenir en arrière », aurait-elle déclaré d’après le site Melty. “Ça la rend dingue de savoir que les gens pourraient penser qu’elle a fabriqué cette histoire. Elle a l’impression que personne ne la comprend” a révélé une source proche de la star qui aurait également pu être trahi par un proche dans l’organisation de ce braquage. Affaire à suivre !

Comments are closed.