Sofiane : Toka, déjà plus de 2 millions de vues pour le clip !

Sofiane : Toka, déjà plus de 2 millions de vues pour le clip !

Sofiane semble bien avoir réussi son gros coup de buzz avec son dernier clip intitulé “Toka” pour lequel le rappeur s’est installé, pendant quelques minutes, en plein milieu de l’autoroute A3, au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil pour y prendre un café, devant des automobilistes ébahis par cette scène surréaliste sur l’un des axes les plus chargés de France.

En effet la vidéo est numéro des un tendances sur le site YouTube et cumule déjà plus de 2 millions de vues le tout en moins de 48 heures.

Fianso sait faire le buzz et faire parler de lui pour le tournage de ses derniers clips mais cela pourrait lui coûter très cher car le tournage du clip sur l’autoroute a été réalisé sans autorisation et la plaisanterie relève du délit d’entrave à la circulation qui peut être considéré comme une mise en danger de la vie d’autrui.

Pour rappel, le délit d’entrave volontaire à la circulation est passible de deux ans d’emprisonnement et 4500 euros d’amende. Mais puisqu’on vous dit que «prendre un café sur l’autoroute, ça n’a pas de prix»…

Comments are closed.