Booba s’ajoute au programme du Dour Festival 2018 dont la 30ème édition du festival se déroulera du 11 au 15 juillet et qui vous propose une offre exclusive à l’occasion de la Saint-Valentin.
Après Mura Masa, Tyler, the Creator, alt-J, The Chemical Brothers, Action Bronson, Soulwax et Paul Kalkbrenner, voici un nouvel artiste majeur annoncé au programme de la prochaine édition : B20 alias le Duc de Boulogne alias Booba, le vrai parrain du game français qui vient encore de confirmer sa suprématie via la sortie d’un nouvel album au titre emblématique : Trône.
Sa venue s’inscrit dans la grande tradition du Festival et dans son ADN de mise en avant des rappeurs français. Depuis plus de 20 ans, Dour a en effet vu passer des figures du hip-hop hexagonal tels que NTM, IAM, Luciano, la Fonky Family, Le Saïan Supa Crew, Oxmo Puccino, Le 3ème Oeil.
En 2006, il avait dû annuler en dernière minute, mais il tenait à être présent pour la 30ème édition. C’est donc une joie immense de le voir débouler pour la toute première fois à Dour pour un show le jeudi 12 juillet qui s’annonce forcément royal.
Les tickets ainsi que les logements sont en vente via tickets.dourfestival.be, offre sépcialeVE ST-Valentin, 2 tickets 5 jours + 2 plaquettes drinks pour 300 euros, valable jusqu’au 14 février à minuit.