Booba explique pourquoi il poursuit ses clashs avec Rohff et Kaaris !

Booba revient sur les origines de ses clashs avec Rohff, Kaaris et Sinik !

Le site des Inrocks vient de mettre en ligne l’intégralité de l’entretien exclusif avec Booba réalisé dans la ville de Miami où le rappeur français réside depuis plusieurs années pour faire notamment un bilan de sa carrière.

Lors de cette longue interview B2O est revenu sur son parcours, il s’est notamment expliqué sur les raisons et les origines de ses différents clashs avec Sinik, Rohff et plus récemment avec Kaaris.

“Je n’ai pas commencé ma carrière avec les clashs. Aujourd’hui, je suis tout seul contre plein de mecs. Quand j’ai une bonne vanne je l’envoie, ça me fait taper des barres. Je pourrais les négliger mais parfois c’est plus fort que moi. Les mecs vont tellement loin dans le mensonge, c’est impossible de rien dire. Quand tu vois Rohff qui poste une photo de lui en business class alors qu’il voyage en economy, je me tape un fou rire et je partage. Les clashs, je prends ça comme un dîner de cons, c’est juste un délire.” a-t-il expliqué sur les raisons de ses clashs.

Booba a également donné son avis Rohff ou encore Sinik en estimant qu’ils n’ont pas réussi à évoluer, “j’ai même rappé avec Rohff, j’aimais bien la Mafia K’1 Fry. Mais il est comme plein d’artistes qui n’ont pas su se renouveler. Comme les sportifs, qui brillent un an, deux ans et puis s’éteignent. Sinik aussi, il avait du talent. Mais ils ont pas su traverser les époques”.

B2O s’est également exprimé sur la possibilité de faire la paix avec Kaaris, “Non, c’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul. Pourquoi il a été faire son freestyle à la radio pour m’insulter ? Moi, j’étais dans mon coin, je le laissais finir son album sans rien dire…”.

(Vous l’intégralité de l’interview sur le lien suivant : http://bit.ly/2FyCC7c)

2 COMMENTAIRES

  1. je suis le grand maître de spirituel.je suis le producteur de la fabrication de portefeuille magique qui donne par jour 2500€ numéro de watsap+229 60 47 63 06 www fb com ABLA Roland

Comments are closed.