Marcelo et Ramos taclent les parisiens après PSG-Real ! (Vidéo)

Marcelo et Ramos taclent les parisiens après PSG-Real !

Après la victoire et la qualification de son équipe face au Paris Saint Germain sur le score de 2 buts à 1 au Parc des Princes, Marcelo s’est exprimé en zone mixte en adressant un petit message au PSG.

“On a abordé ce match comme s’il y avait eu 0-0 à l’aller. Il y a eu un moment où ils ont poussé, mais on a contrôlé le match. L’histoire du Real parle pour elle. Beaucoup de gens doutaient avant les deux matchs. Nous, on n’a pas parlé. On n’a pas donné d’interview. On a parlé sur le terrain, comme on le fait toujours. Il n’y a pas besoin de parler en dehors. Le football, ça se joue sur le terrai”, a commenté latéral du Real Madrid après la rencontre de ce mardi soir.

Le défenseur, Sergio Ramos a réagi aux propos de Kylian Mbappé du mois de décembre dernier qui avait déclaré vouloir “envoyer un message au monde à Santiago Bernabeu” en déclarant, « C’est vrai, mais vous pouvez envoyer un bon ou un mauvais message. Chacun parle comme il l’entend, mais nous nous avons l’habitude d’être plus prudents et surtout nous préférons parler sur le terrain ».