Ronaldinho : son incroyable dernière folie ! (Photo)

Âgé de 38 ans et éloigné des terrains de football depuis sa retraite, Ronaldinho continue de faire parler de lui dans la presse comme avec son choix de s’engager dans la politique ou encore de prendre part à des matches de charité.

Le quotidien britannique, The Daily Mirror vient de relayer une information de la presse brésilienne concernant Ronaldinho, l’ancien joueur du Barca et du PSG a trouvé l’amour et qu’il va se marier cet été.

Mais Ronnie ne fait jamais les choses comme les autres, il va s’unir pour la vie pas avec une femme mais deux, les deux heureuses élues sont Priscilla Coelho et Beatriz Souza qui cohabitent déjà avec l’ancien Champion du monde depuis fin 2017 à Rio de Janeiro.

Fiancé depuis le mois de janvier dernier Ronaldinho vit une relation « harmonieuse » selon la presse brésilienne dans ce ménage à trois.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.