Nabil Fekir adresse un message fort à Benzema !

Nabil Fekir adresse un message fort à Karim Benzema !

Après son improbable échange sur Instagram avec Patrice Evra, Karim Benzema prépare à Kiev la finale de la Ligue des Champions avec son club du Real Madrid face à Liverpool.

A cette occasion l’ancien Lyonnais peut compter sur le soutien du meilleur buteur de l’OL en Ligue 1 cette saison, Nabil Fekir qui s’est exprimé sur cet événement pour encourager les deux internationaux français du Real, Benzema et Raphaël Varane dont uniquement le défenseur va participer à la prochaine Coupe du Monde avec l’équipe de France qu’il va rejoindre après la finale.

Malgré une absence chez les Bleus depuis le mois d’octobre 2015, Fékir semble bien considèrer KB9 comme son « coéquipier », «On a deux coéquipiers qui vont jouer, Raphaël Varane et Karim Benzema. Que le meilleur gagne. Si le Real peut gagner… on sera content pour Raphaël Varane et Karim Benzema», a-t-il déclaré en conférence de presse à Clairefontaine ce vendredi.

« Si je vais suivre le marché des transferts ? Je suis à Clairefontaine, je profite, il y a des matchs de préparation à venir. Je n’ai pas la tête à parler de ça. Liverpool ? Je ne sais pas du tout. Je laisse faire les choses. Rien n’est fait. J’aurai des discussions avec le président et on verra bien pour la suite. », a-t-il ajouté.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.