D’après Rakitic, la France a été avantagée par l’arbitrage : «On méritait de gagner»

D'après Rakitic, la France a été avantagée par l'arbitrage : «On méritait de gagner»

Suite à la défaite en finale de ​​Coupe du Monde face à la France de son équipe malgré un match réussi, le milieu croate Ivan Rakitic a laissé parler son amertume face aux Bleus et a critiqué l’arbitrage.

“Les petits détails sont allés en faveur de la France. C’est dommage parce que je pense qu’on a été très très bons et qu’on méritait de gagner. C’est dommage que l’arbitre n’ait pas demandé la vidéo pour la faute sur le premier but mais seulement pour prendre une décision contre nous. La faute sur le premier but n’est clairement pas une faute, le penalty est très, très douteux… Ça fait très mal de perdre comme ça” a déclaré Ivan Rakitic après la défaite de la Croatie face à la France.

“Et avec trois tirs, ils ont mis quatre buts. Ça fait très mal de perdre comme ça” a-t-il ajouté avant de conclure “Sur beaucoup de phases de jeu on a été supérieurs. Il faut féliciter la France. Ça n’a pas été possible (de gagner). C’est une déception mais on peut être très fiers parce qu’on a réussi à faire en sorte que tout le monde supporte la Croatie, et pour un pays comme le nôtre, c’est très fort”.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.