Booba réagit au clash Zemmour vs Hapsatou Sy et charge le polémiste !

Booba réagit au clash Zemmour vs Hapsatou Sy et charge le polémiste !

Après Rohff qui a réagi à la polémique entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy victime d’insultes racistes sur le plateau télé de Les Terriens du Dimanche pour prendre la défense de la chroniqueuse, Booba et Dosseh se sont également exprimés sur cette affaire via Instagram.

Lors de l’émission Les Terriens du Dimanche, Zemmour a déclaré que les parents de Hapsatou ont commis une erreur en optant pour ce prénom et “aurait dû l’appeler Corinne” pour s’intégrer, avant d’ajoutant que ce prénom “était une insulte à la France”.

Booba a partagé sur son comte Instagram la vidéo de la chroniqueuse dénonçant l’attitude de Zemmour et en ajoutant la légende « Je n’sais même pas quoi dire… c’est lui qui prend un risque, pas toi… » concernant le fait que Hapsatou ait diffusé sur les réseaux sociaux les images coupées par C8 à la télévision.

Dosseh a également apporté son soutien à Hapsatou Sy, “Toujours plus proche des étoiles ce couillon, et « Eric » c’est scandinave donc aussi peu « français » que l’est un « Hapsatou » pour info… 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️ #TrouDeBalleVie #JusquÀIlMaFaitRire Cc @hapsatousy Force 💪🏾” a-t-il commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.