Djadja & Dinaz ne stoppent pas le rap…

Djadja et Dinaz stoppent le rap pour une triste raison !

Djadja et Dinaz ne stoppent pas le rap… => Djadja réagit à l’annonce de l’arrêt de sa carrière de rappeur avec Dinaz !

Les deux rappeurs du groupe, Djadja & Dinaz originaire de la cité de La Pierre-Collinet à Meaux en Seine-et-Marne viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils arrêtent la musique en expliquant les raisons de cette décision.

L’énigmatique message “Merci” avait tout d’abord été publié sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook du groupe de rap, Djadja s’est ensuite exprimé dans une story Insta, “La famille, comme vous avez pu l’apprendre sur les réseaux, Djadja & Dinaz, c’est bel et bien terminer, je vais vous dire pourquoi… J’ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. #ALAPROCHAINE Merci à tous”, il s’agissait finalement d’un fake.

Djadja et Dinaz ont décroché deux disques de platine et un disque d’or avec trois albums, On s’promet, Dans l’arène et Le revers de la médaille.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.