6ix9ine arrêté par le FBI, il risque la prison à vie

6ix9ine arrêté par le FBI, il risque la prison à vie

Après avoir annulé sa tournée et viré toute son équipe, 6ix9ine vient de se faire arrêter par le FBI, d’après plusieurs sources le rappeur américain ainsi que son ex-manager Shottie auraient été accusés de racket et de possession d’armes à feu.

C’est Dj Akademiks, toujours très bien informé sur le monde du rap américain qui a confirmé l’information sur son compte Instagram, avec son lourd passif (accusation d’abus sexuels sur une mineur, agression d’un ado) 6ix9ine risque gros dans cette affaire.

A quelques jours de la sortie de son nouvel album intitulé ’Dummy Boy’ dont il vient de dévoilé la tracklist et en pleine promotion du projet, actuellement en probation Tekashi69 pourrait bien fêter l’événement en prison s’il est jugé coupable.

Ce mardi l’information vient de tomber 6ix9ine vient d’être identifié en tant que membre du gang Nine Trey Gangsta Bloods (vols, fusillades, agressions, meurtres), selon le FBI le rappeur serait lié à un braquage à main armée datant du 3 avril 2018 et doit répondre à 17 chefs d’accusation, Tekashi69 risque la prison à vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.